Salut ,est ce que je peux le faire tourner (au max ?) avec un : 3ghz ,1 go de ram et une NVIDIA GeForce FX 5200 LE (on ma dit qu´elle était mauvaise...)
Merci
Budo_3
Niveau 31
19 novembre 2006 à 20:36:57
Ghz c´est bon Ram c´est bon Carte Graphique Pas en High mais en Médium Je pense que oui
Andromik-Corp
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:38:34
medium ca passeras pas mdr
deja une 5200 c´est nullissime mais en plus une Ligh Edition
j´ia une 5500FX256 et j´ai tout au bas + 800*600 pour que se soit acceptable ( 40-60fps sur serv normal )
Tommy_Killer
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:00:56
Quelle est le modèle de ton processeur ?
___Cola___
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:15:45
J´ai tout en moyen avec une fx5200 et je tourne a 40-60 fps,avec un proc a 2.1 ghz,donc c´est bon il peut (avec quelque truc en higtà
Andromik-Corp
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:23:28
mais lol et des qu´il verra 4 ennemis devant lui sur un serv 20 places full, il aura 20 fps et viendra se plaindre
et cola ca m´etonnerais que t´es 60 fps avec un 5200 tout en moyen ( apart si t´es ne 320*240 xD) Sur un serv dedié contre 1 bot en regardant un mur blanc peut etre