Salut a tous ! J´ai un petit probleme , je vien de prendre un server chez verygames , et , je ne sias pas comment le configurer.Si vous pouviez m´aider ce serais vraiment sympa merci d´avance ! mon adresse pour me contacter : lintello_estla@hotmail.fr a+ et merci !