Salut, j´ai un probleme, ma console s´affiche INGAME ! Au dessus le l´HUD j´ai tout les messages de la console, comment lenlever? Merci.
Personne?
Non Non, je sais que si on met -console au lancement elle apparait dans le menu, mais chez moi elle c´est active DANS LE JEU (dans L´HUD quoi!)
Je vais supprimé le config.cfg pour voir...
Aucun changement
Supprime le "-console" des t´est option de lancement et ajoute cette ligne dans ton config.cfg bind tatouche "toggleconsole"
met la touche qui te convien a la place de "tatouche" puis en jeu tu devra appuyer sur ce bonton pour avoir la console
INSTALLE LE SCRIPT
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-322946-1-0-1-0-0.htm