euh,je voudaus savoir vos config des touches,et quels sont les meilleur
comment ca ? ? les touches de direction?
oui,les touche pour tirer et tout ça
ya vraiment des topics qui servent a rien ! !
Alors le mieux
Pour avancer A pour reculer R pour aller a gauche G pour aller a droite D pour Tirer T pour Sauter S pour sacroupire C pour utilise U etc...
tu as oublier la touche pour emmener les otages : ELM