salut tt le monde je recherche team lvl middle avc une bonne ambience qu´il soi bocoup present les week end kil fasse des war. se n´est pas grave si c une team avec peu de personne. peu mocuper du site perso de la team ou le créer si il en on pas . kil ai un serveur si possible voila ^^
Isaoutibe_-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:52:07
Ok la présentation. -_-
k1sS_-
Niveau 6
19 novembre 2006 à 14:15:28
Bien l´ortographe, c´est pas comme sa que tu vas attiré des team de bon level . Applique toi un minimum.
kaizer593
Niveau 2
22 décembre 2006 à 13:04:33
slt moi je recrute donc si tu ve on parle voila mon adress msn
d12nathan@hotmail.com
Desvignesa
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:20:40
Encore une qui se croit middle -_______-
matriceneo
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:23:20
mdr le profil : 22 ans incrit depuis: 399 jours messages : 22 xD
Groz_fromage]
Niveau 20
22 décembre 2006 à 17:39:13
C´est ... super marrant
matriceneo
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:41:29
^^ grave -_- ...HUM jme sent opressé la ya pas comme une ptite gene...? bon ok,
FemTo-95
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:54:34
razogAge 15 ans Pays France Membre depuis 947 jours Dernier passage 20/12/2006 YoP All Je M´ApPelLe ViNcEnt ________________________________ JaDoRe CoUnTeR StRiKe SoUrCE Et Je SuIs Un PgM ^^ ________________________________ Et J´AdOrE ToUt LeS OtReS FpS ________________________________ VoIlA ET Le SiTe jvc Et NiKeL
pgm
destroyer-v2-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:56:53
C´est moi ou il y a ici une odeur de sans gène et d´insolance. C´est vous ou les merdeux a coter?
matriceneo
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:56:54
Heuu...Peigaiéme genre low- ou plutot genre high +++ ?
matriceneo
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:58:10
Ca doit etre les merdeux...!!! xD jE RIGOLE bien sur
fStn
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:58:50
"ortographe"
Ah ok.
matriceneo
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:59:29
Haurtograffe
FemTo-95
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:00:01
matriceneo Posté le 22 décembre 2006 à 17:56:54 Heuu...Peigaiéme genre low- ou plutot genre high +++ ?
haha il a écrit Peigaiéme quand on le lit sa donne péguéhem. Tout le monde le sait que s´a s´écrit payjayheim
fStn
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:00:11
Toi, t´as pas besoin de faire exprès de mal écrire pour passer pour un con.
matriceneo
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:01:26
Ha oui dsl j´ai seché les cours de francais en 6eme XD Moi aussi...!!
FemTo-95
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:06:07
surtout quand je fait exprès
NioKas
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:09:39
NEO t´es trop un rebelle n´empeche.
matriceneo
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:13:04
Héhé et attention le sumum de la rebelation : quand jvai a la plage hé ben jmet ma casquette a l´envers ...!!!