Bien le bonjour tout le monde !
Je me présente, Serval,18 ans, nordiste et fier de l´être
Alors voila, mes débuts, comme beaucoup sur CS 1.5 si mes souvenirs sont bons, c´est à dire il y a 4 ans.
A l´époque, je jouais contre des Bot (on trouve rarement plus con, quoique sur certains serveurs...).
Puis j´ai acheté COndition Zero...et j´ai fait mes débuts sur le net.
Et là, ca fait 1 mois que j´ai acheté CSS et voila que je me marre bien 
Mais, pour prendre un peu plus de plaisir, je désire intégré une team, pour partager de bons moments et pour faire des match, évidemment...
Mon niveau ? Ca fait 4 ans que je joue, donc je connais armes et maps par coeur, je me débrouille pas trop mal mais je préfére ne pas me noter, ca ferait un peu trop "je péte plus haut que mon cil
).
Alors, oui j´ai TS, ainsi que TSO, et un micro (ca aide sur TS...)
Mes antécédents de joueurs ? Oula, j´ai environ 800hoo de jeu de BF1942 (je rassure, je suis pas un PGM mais un joueur régulier
).
Avec l´add-on Desert Combat, je suis l´un des meilleurs joueurs francais, et je dirige une team qui a maintenant 1 an, même si j´ai leadé d´autres team auparavant.
Donc tout ce qui est FPS ou gestion de tgroupes, je maitrise.
Donc voila, petit gens cherche team sympa,assez âgée de préférence, active et pas mauvaise.
Pour me contacter, pas trop dur dur :
-=> X-Fire : zigomarlesinge
-=> MSN : vforgeois@hotmail.fr
-=> Compte Steam : zigomarlesinge
-=> Pseudo de jeu : Serval.Fr
Vous me direz, pourquoi toujours Zigomar ? Pour ceux qui connaissent, un perso´ du jeu TimeSplitter, peut être l´un des meilleur FPS de PS2.
Sur ce, les paris sont lancés ! 