CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit gens cherche team

Zigomar59
Zigomar59
Niveau 1
19 novembre 2006 à 12:11:42

Bien le bonjour tout le monde !

Je me présente, Serval,18 ans, nordiste et fier de l´être :rire:

Alors voila, mes débuts, comme beaucoup sur CS 1.5 si mes souvenirs sont bons, c´est à dire il y a 4 ans.
A l´époque, je jouais contre des Bot (on trouve rarement plus con, quoique sur certains serveurs...).
Puis j´ai acheté COndition Zero...et j´ai fait mes débuts sur le net.
Et là, ca fait 1 mois que j´ai acheté CSS et voila que je me marre bien :-d
Mais, pour prendre un peu plus de plaisir, je désire intégré une team, pour partager de bons moments et pour faire des match, évidemment...
Mon niveau ? Ca fait 4 ans que je joue, donc je connais armes et maps par coeur, je me débrouille pas trop mal mais je préfére ne pas me noter, ca ferait un peu trop "je péte plus haut que mon cil :rire2: ).

Alors, oui j´ai TS, ainsi que TSO, et un micro (ca aide sur TS...)
Mes antécédents de joueurs ? Oula, j´ai environ 800hoo de jeu de BF1942 (je rassure, je suis pas un PGM mais un joueur régulier :) ).
Avec l´add-on Desert Combat, je suis l´un des meilleurs joueurs francais, et je dirige une team qui a maintenant 1 an, même si j´ai leadé d´autres team auparavant.
Donc tout ce qui est FPS ou gestion de tgroupes, je maitrise.

Donc voila, petit gens cherche team sympa,assez âgée de préférence, active et pas mauvaise.

Pour me contacter, pas trop dur dur :
-=> X-Fire : zigomarlesinge
-=> MSN : vforgeois@hotmail.fr
-=> Compte Steam : zigomarlesinge
-=> Pseudo de jeu : Serval.Fr

Vous me direz, pourquoi toujours Zigomar ? Pour ceux qui connaissent, un perso´ du jeu TimeSplitter, peut être l´un des meilleur FPS de PS2.

Sur ce, les paris sont lancés ! :o))

KratosAngels
KratosAngels
Niveau 4
19 novembre 2006 à 12:40:54

Vive le nord :-) ! Et bonne chance a toi.

La vidéo du moment