lu a tous voila suite a l´ouverture de la team TDP² je precise bien la ² , nous devons recruter 6 playeurs souvent dispo pour wars et game for fun
nous cherchons des personne ayant un lvl correct , le plus important est la disponibiliter , ayant un micro pour teamspeak , joueur simpa ^^
recapitulatif :
avoir un micro
etre simpa xD
jouer souvent et etre sur teamspeak
avoir teamspeak sinon telecharger le mais c chian lol
-----------------
Pour plus d´info mon msn : striker_591@hotmail.fr
je suis lvl middle , middle+ j´ai 2 ans d´experience sur css mais c´est pas pour autant que je veux des joueur aussi experimenter , je veux des joueurs souvent dispo donc je privilégie ce faite ^^
Bonne Continuation , StriKeR FauCheuR ®