mince c´est parti tt seul ! donc boujour a tous ! j´ai un probleme avec Source SDK ! les vues 2D s´affiche mais pas la 3D ! qqu pourrait - il m´aider ?
darkpaintball
Niveau 7
19 novembre 2006 à 11:22:49
lol Shadix oui ! c parti tous seul lol !
battle1945
Niveau 6
19 novembre 2006 à 11:50:20
en haut a gauche d´une des 4 cases tu mets 3d texture (shared)
Mathieu-le-pieu
Niveau 1
12 février 2007 à 11:50:53
Mais chez moi ca ne marche pas... on ne voit rien... même quand je mets "3D Textured" !! ! Vous avez une solution ? Merci d´avance !
T0pscan
Niveau 7
12 février 2007 à 13:32:11
L´utilisation de plusieurs comptes par une seul personne est sanctionnée, merci de ta compréhension
natsirt
Niveau 5
12 février 2007 à 17:16:36
tu va dans view et tu met center view on 3d selection