nationalité: suisse
pseudo: ext<+/
experience: 2 jours :p mais une experience de jeux de 3 ans avec des jeux comme call of dut ou je suis pas rester lomgtemp et wolfenstein: enemy territory ou sa fait 2 ans que j´y joue et un bon skill 
je pense m´integrer facilement dans une bonne team après 1 semaine de jeux je pense avoir un bon niveau ;) vu que je HS automatiquement ou presk ^^ juste besoin d´aide peut etre sur la modification de config et quelque positionnement 
dispo: tous les soirs ou presque je previen quand je suis pa la je joue tjr dans ma team sous enemy territory
merci de m´envoyer un e-mail a cette adresse si vous etes interressé: san08squale@hotmail.com