salut tout le monde voila j ai rechercher un peut mais je n ai rien trouver ma question est toute simple je voudrais savoir pourquoi ils restent encors certains serveur ou la mise a jour du menue arme n a pas etait prise en compte ou ce sont resté les anciens prix genre pour 6500$ vous avez "M4-kevlar casque-deagle- 2 flash -2 gre et le kit" voila meci d avance
julien-76
Niveau 10
19 novembre 2006 à 08:43:42
j´en sais foutrement rien désoler et oui le m4 a 4900$ quel arnaque
yzz
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:35:45
Et le deagle à 3500$...
loic1994
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:07:17
yzz Posté le 19 novembre 2006 à 09:35:45 Et le deagle à 3500$...
Faux, la semaine prochaine elle sera a 6997$
NioKas
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:42:34
mp_dynamicpricing 0
Andromik-Corp
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:00:54
7000 le deagle, vive l´abusage
Y´a enormement de serveur ou c´est desactivé tu devrais pas avoir de mal a en trouver un.