HUm, apres quelques recherches sur le forum et sur google, je me suis donc décidé à poster mon probleme car aucune solution n´a été trouvée.
Donc, voila mon problème:
Quand l´envie de jouer à CSS devient insupportable, je join un server. tout va bien, le server ce load parfaitement. Mais souvent, dès que le Loading fini, le jeu retourne sous windows.
Je redémarre CSS et lah tout va bien.
Mon deuxieme probleme est que pendant que je joue, il arrive parfois que le jeu retourne sous windows et se loge dans la barre de tache (souvent a cause d´une fenetre ki est apparue ou un mouvement sur windows)... je clike sur CSS pour retourner dans la partie, l´image est noir, j´entend les sons du jeu. Et je retourne sous windows avec un message d´erreur.
J´ai réinstallé le jeu environs 10fois depuis que je l´ai pour des raisons toute différentes.
C´est sur que ces problemes lah ne sont pas majeurs mais bon. C´est tout de meme nul de devoir se taper 2 loadings presk a chak fois je veux jouer :S
si quelqu´un a un solution, je la prendrais volontier
