Bonjour
Pour enregistrer une video, rejoint un serveur CSS affiche la console et tape la commande suivante :
Si tu veut l´appeler "Mes frag sur Dust" tapez la commande suivante :
record mesfragsurdust
Le nom de ta video doit etre sans majuscules et sans espaces.
Un message de confirmation va alors apparaitre dans ta console :
Recording to mesfragsurdust.dem...
Cela veut dire que ton enregistrement commence
(des que tu aura quitté la console et que tu commencera a jouer).
Une fois que tu terminé ou eu tes frags
il faut arreter l´enregistrement de ta video.
Pour arreter d´enregistrer, ouvre la console, et tape la commande :
stop
L´enregistrement est arreté et le message de confirmation apparait :
Completed demo, recording....
maintenant tu peut lire la video
playdemo mesfragsurdust.dem
Amities
JvC-Fredo