Salut, non mais franchement c´est très saoulant l´interpolate, c´est à 99% un cheat, pourquoi Valve le laisse dans css ?
Va falloir lancer une vote sur steampowered, même si ca a déjà été sûrement refusé.
Tommy_Killer
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:19:44
Tout à fait d´accord, mais le problème n´est pas nouveau...
destroyer-v2-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:21:50
Expliquer plus en detail se probleme car moi je ne le connais pas!
Gholiat77
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:01:52
C´est pas un cheat mais un h4x.
-Larkos-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:05:28
+1 gholiat
C´est comme les gens qui joue en 640*480, en 16 bit, avec ex_interp 1.2 sur 1.6 tu peu rien faire c´est la belle vie de haxor
Matt82
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:07:45
Larkos je pige pas XD Et ba les vieux gas sur css qui lage je pense si il se met en plein ecran et pas quand il se mette en 640x480 t´en mieux tu les shootes.
-Larkos-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:09:20
Je parle de 1.6 la, mais sur css je sais pas si c´est le cas aussi, mais en 640*480, les pixel depase, et c´est pille les hitbox en gros, si tu veu ce que tu voi tu touche comme avec un interp haut
Matt82
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:33:18
A ok j´ai jamais jouer a c.s 1.6 c aussi differrant que sa??
-Larkos-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:33:36
Bah oui quand meme
NioKas
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:36:15
matt82 il y a le gameplay qui change enormément.
bigcheese06
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:43:58
Mdr , Blacktroll comment on a rager sur les gars avec leurs interpolates de merde
Win sinon , le mec intouchable , des decals impossibles, etc ...