Salut à tous.
Voilà maintenant 2 mois quasiment que j´héberge le serveur TS de ma team, mais là je commence à en avoir marre...
Oui j´en ai marre du problème de redirection d´ip, du fait que quand ma livebox plante tout le monde se retrouve déconnecté (logique), de devoir lancer le serveur manuellement à chaque fois, d´avoir des problèmes de comptabilité avec les firewalls des autres, d´avoir un serveur inactif quand je ne suis pas là et de ne plus savoir comment reconfigurer correctement le serveur après un formatage...
Je veux donc changer, passer à autre chose.
Je cherche ainsi un logiciel du même genre permettant ainsi de faire des conférences à plusieurs, avec éventuellement (mais pas obligatoirement) des channels à l´instar de TS, et qui soit gratuit.
En gros, une alternative à TS quoi.
Voilou, merci d´avance pour vos réponses 