j´aimerais savoir comment on appel le mode ou on commence les match avec une arme de poing et à chaque frag on recoit un flingue plus puissant ?
Tommy_Killer
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:40:16
Le mod "gun game"
D_V_Man
Niveau 7
18 novembre 2006 à 22:44:10
ok merci
y´a un moyen pour savoir quelle partie utilise ce mode de jeux?
Tommy_Killer
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:01:44
Ta question n´a pas de sens.
D_V_Man
Niveau 7
18 novembre 2006 à 23:13:00
a l´écran ou tu séléctionne la partie ou tu veux te connecter y´a un moyen pour savoir si le serveur a choistit ce mode? ou bien t´es obliger de rentrer pour voir?
Tommy_Killer
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:11:04
AH si excuse moi, elle a un sens, je me croyais sur un autre topic^^ Je doit devenir autiste Euh non, il n´y a aucun moyen de le savoir, sauf si l´admin de se serveur l´a écrit dans le nom du serveur =)