voila g un p´tit probleme sur un bind c´est "je recharge couvrez moi" ca me met 114 a la fin je ne comprend pas je n´ai pas tapper cela... quelqu´un peut m´expliquer comment faire pour qu´il ny soit pas??
Ouvre le fichier suivant avec le bloc notes C:\Program Files\Steam\steamapps\duke6991\counter-strike source\cstrike\cfg\config.cfg Et ajoutes, sur une nouvelle ligne, ta commande. Lance le jeu, le 114 à la fin n´apparaît plus
SolidSnake_76
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:26:47
ok ^^
SolidSnake_76
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:40:41
j´ai fait ca mais j´ai encore le 114!!
une solution
SolidSnake_76
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:53:45
SolidSnake_76
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:15:07
tueur70
Niveau 44
26 novembre 2006 à 14:24:48
alors petit solidsnake on fait son beau sur internet on se prend pour un antiboulet alors quon en est un gros sale con rendez vous sur dbz