savez vous me dire en quel format sonts les grafiti et dans quel dossier les trouver merci
catchmania
Niveau 5
23 janvier 2005 à 08:02:28
dans les otre topic il le dis m sinon c tou simple tu m ton stem en anglai tu m ton tag ( il pe etre dans nimport qel fichier) et pi tu remet ton steamen fr c pourtan po dur lol et pour les tag anime je pe po te dir ++
licorneflam
Niveau 1
23 janvier 2005 à 11:42:17
merci il falait savoir qu il falait mettre steam en ang car en fr on ne voit le graffiti thanks et @+