bonjour tout le monde j´ai un problème avec mes favoris quand je veux mettre un serveur dans mes favoris il i est c´est deégà ca^^ mais après quand je redemare mon ordi il s´en vas comment faire pour garder un serv dans ses favoris svp aider moi merci .