bonjour , je me présente mafia de la team airborne team cod2 notre team existe depuis un ans déja nous voudrions désormais faire une multigaming en commençant pas Cs Source donc si une team est interesser contacter sur xfire allstar73 , msn sandie29jtm@hotmail.fr ou sur irc #team-airborne nous posèdont un ts et nous attendons 3 reponses de gros sponsors meric ++