CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supprimer des cheats indésirables

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
18 novembre 2006 à 15:25:18

Bonjour, durant un week end entre potes , mon ordi a subit divers usages et principalement, celui de jouer à cs.jusque là, pas de problème.Mais voila que mes abroutis d´amis ont instalés des cheats sur mon ordi sans même comprendre ce que ça allait faire : le VAC a imédiatement bloqué mon compte, normal.Donc un de mes potes pour se faire excusé m´a racheté un compte tout neuf (sympa le gars lol) mais voila je ne sais pas vraiment si le faite d´avoir désinstalé CS ( mais pas steam étant donné que les cheat son sur CS ) et réinstalé fait que tout ces salopries de code se soient barés ...
Par ce que quand j´ouvre cs ; il y a la console qui s´ouvre et c´est ce qu´il avait fait pour pouvoir y entrer des codes et malgrés l´avoir réinstaller, la console s´est réouverte ...
Je voulais savoir si juste en désinstalant cs et en le résintallant si ça supprimait les cheats instalés qui se mettent dans des fichiers de cs.Car la console ne servant qu´à activer les codes, je ne peux vraiment savoir ce que ça veut dire quand elle ré apparait alors qu´elle ne doit pas apparaitre à la première instalation du jeux
Car si à peine la première partie jouée sur un server et vlan je me refais bloqué ça va devenir très casse couilles.

PS : si ça peut vous aidé les cheats étaient apparament situés dans " models " de CS config ce qui mettait les personnages en rouge et en bleu pour apparament pouvoir activer un aim_bot.
Logiquement ces fichiers sont redevenu normaux puisque j´ai réinstalé ? ...

Merci de vos réponses et bonne aprem ;)

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
18 novembre 2006 à 15:59:29

Bonjour

Si tu a désinstallé Steam au complet(le dossier) et reinstallé normalement pas de problemes au niveau des cheats que Tes amis on mis

pour la console cela n´a rien d´anormale elle ne sert pas que pour ativer des codes si elle te dérange ferme la fenetre avec la croix elle ne sera plus la pour cette session

sinon elle peut etre enlevé completement,tu fait un clique droit sur l´icone Steam tu vas sur partie puis sur Counter Strike Source la tu fait un clique droit dessus puis propriété puis options de lancement et la tu enleve le -console puis ok ferme Steam et rallume le

attention certain cheat utilise d´autre formes que des codes console ou soft,

Exemple: directement en modifiant l´open Gl ou la vision de la carte graphique. Si ces le cas tu risquerais d´avoir encore des problemes mais ceci sont tres rares

esperant avoir repondu a ta question

Mes amities

JvC-Fredo

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
18 novembre 2006 à 16:26:58

Merci de ta réponse je pense qu´il n´y a plus grand risque je vais tenter avec le nouveau compte et pour l´histoire de la carte graphique je n´y crois pas trop car s´était des cheats qu´ils ont trouvé sur un site avec un numéro allopass.bref un cheat vraiment banal et ki en plus était répérable donc je ne pense pas que c´était du cheat de haut vol ;)
Merci mes amitiés too
Nico

La vidéo du moment