Bonjour
Si tu a désinstallé Steam au complet(le dossier) et reinstallé normalement pas de problemes au niveau des cheats que Tes amis on mis
pour la console cela n´a rien d´anormale elle ne sert pas que pour ativer des codes si elle te dérange ferme la fenetre avec la croix elle ne sera plus la pour cette session
sinon elle peut etre enlevé completement,tu fait un clique droit sur l´icone Steam tu vas sur partie puis sur Counter Strike Source la tu fait un clique droit dessus puis propriété puis options de lancement et la tu enleve le -console puis ok ferme Steam et rallume le
attention certain cheat utilise d´autre formes que des codes console ou soft,
Exemple: directement en modifiant l´open Gl ou la vision de la carte graphique. Si ces le cas tu risquerais d´avoir encore des problemes mais ceci sont tres rares
esperant avoir repondu a ta question
Mes amities
JvC-Fredo