Salut tout le je voulais savoir si il y avait un moyen d´enlever les sons, comme les ´ Sa va peter ´ a tout va.... Parce que c´est vraiment chiant a la fin. Merci d´avance ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-341968-1-0-1-0-0.htm