Salut depuis quelque temps j´ai un truc qui apparait en bas de mon écran dans le coin droit. http://img246.imageshack.us/my.php?image=dedust0001kd7.jpg Comment je pourrait enlever ce truc. Merci.
Binr_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:08:54
net_graph 0 dans la console
ou...
Cl_rechercher 1
Tommy_Killer
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:09:09
Gholiat77
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:09:20
Recherche.
kev14
Niveau 4
18 novembre 2006 à 18:03:27
Merci de votre aide. J´avais un peu cherché sur ce furom mais jai rien trouver de concluant...
ElishaCuthbert
Niveau 7
18 novembre 2006 à 18:09:58
*
* Tommy_Killer profil * Posté le 18 novembre 2006 à 13:09:09 avertir modérateur *
* Gholiat77 profil * Posté le 18 novembre 2006 à 13:09:20 avertir modérateur * Recherche.