http://www.clan-fff.net/index.php?file=Faqs&query=&cat=7 Je vien de trouve un tuto pour recuperé son compte J´espere que sa aidera,pour que moins de 5 topic soit poster sur sa chaque jour
Peter1001
Niveau 5
18 novembre 2006 à 12:40:37
mais les lien marche pas
Peter1001
Niveau 5
18 novembre 2006 à 12:42:04
tu veut aps qu´on discute sur msn plutot parce que le tuto je le crompren aps les lien marche pas