voila je trok un compte steam ou ya counter strick source desus et half life 2et je cherche ossi un compte habbo
ps: jai plusieur compte steam
ps: mon adresse msn est aurelz85@hotmail.fr
et je cherche ossi un compte habbo
Je veu bien le WOW mais vu que je lai pas et que jai la flemme de le DL et enplus que je veut garder mon CSS ....
WoW c bien,MAIS c payant chaque mois alors que css nan
Tu as quoi comme jeu sur ton compte steam ?que des demo je suis pose
tes un drole si je le mais la c´est que jaicss ,half life2 ,half life chaos et je sais plsu tros.