Vener m´aider svp je suis déserperé je n´arive pas a demaré css sur internet le reste marche mes quand je clic sur l´icone de css une fenetre souvre en me demendent sur koi je veut me connecter (lan ou internet) et que je demende internet steamengine demare et un message d´erreur aparai :
"steamstrtup()failed:*steamblockingcall(login)(0xa
b0001,0,0x102fd04)failed with error 1:Incompatible TGT VersionNum
Je sai plus koi faire aider moi svp