lol moi sa me prend que 10 minute avec du 8mega ! en 1024
donc sa va trankuillle! et sa lag pas du tous ! vive nc pour sa ! je créé a 40 et personne lag sa dechire ! !! trop vive moi
et
http://nwo.roxorgamers.com
http://xuranium.roxorgamers.com
2 tam super forte et super cool qui accepter tous les match mais qui joue aps sur pc ! aussi ! !
mais bon si il irai sur pc se serai les champion du monde 
kk sinon sur ccs je suis xura_dark_filou sous un pseudo de evolution batista