Bonjour tout le monde j´echange ma clé cod² contre un compte steam possedant DOD Source meme si il n´y a que ce jeu je prends c´est super urgent ... Autre jeux : CS 1.6 ou encore PES5 ou meme Guildwars Au fait mon msn c´est Raoulitopes@hotmail.fr
destroyer-v2-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:45:32
Si tu n´a qu´une cle cd sa sens le keygen mon pauvre !
ptitguy
Niveau 5
18 novembre 2006 à 18:07:41
J´ai la clé cd et le mot de passe tu veux la preuve ?