Bonjour, sur le dos de la boite il est marqué " le bot counter strike officiel est également inclus pour permettre de jouer hors ligne." or quand je lance le jeu je ne vois nulle part qu´on peut jouer en solo. comment on fait??? merci
KratosAngels
Niveau 4
17 novembre 2006 à 15:27:07
Tu fait crée un server, et la tu peut choisir le nombre de bots et différente option pour ta partit offline.