j´oubli pas nimportki ! lol ça va toi ? c´est vrai que ça fait un moment !
si un jour ta le temps : 82.233.0.55:27015, ça a pas changé ! (tjrs fermé la nuit, et notament fermer ce WE parce que chui po ché moi ^^)
Sinon, sachez qu´on a presque fini un script qui swap automatiquement les jouer ayant le cl_restrict... sur 1 ou 2 en specateur, avec un message indiquant la amrche a suivre pour pouvoir jouer... J´aatends que mon programmeur préféré est fini les test lol en gros tt ça pour dire que très vite ce script va se rependre et que donc le passage de la commande sur 0 va vite devenir indispensable !
++