Pffffff ça devien saoulan cette histoire ! Alor a quel heure on peut l´avoir ? ? Merci
Toupic Inoutil Ch un peu ds le forum :-|
Ba ouai mais bon sang reponder sur tou les topic vous mettez eu . .. je c pa a quel heure . .. 1h peu etre ! mais aller dite vos heure !