Salut JAi le Cd de Counter strike et jaimerai savoir ce qu´il est mieux :
Crée un compte avec ma clé sur steam ou crée un compte sur mon ordinateur avec le cd si kk peux aussi me dire si c la meme chose ou sa change merci
rens31
Niveau 5
16 novembre 2006 à 08:43:08
salut si ce n est que pour jouer a counter fait un compte susr steam avec ta clée et DL le jeu maintenant si tu veux jouer a half life 2 instale le jeu depuis le cd tu gageradu temps je crois que tu peux instaler cs depuis le cd mais avec toutes le MAJ tu devras attendre 10 plombes avant de play alors autant le dl direct depuis steam enfin voila si ca peut t aider