Bonsoir voila j´ai un probleme avec les serveur... pas de connection mais de nombre .... quand je vais cher des pote je vois qu´il on plus de 3000 serveur et moi cher moi j´en est selement 800 (environ) !! c´est bizzar .. mais savez-vous comment en avoir + ?? svp ...
ps:je suis cher Free et j´ai un modem routeur ... ... merci ...!
_Marty85_
Niveau 4
15 novembre 2006 à 20:51:04
Salut. Déjà, regardes tes filtres dans la liste des serveurs voir si tu en as pas mis un peu de trop. Ca pourrait venir de là.
XTSX
Niveau 4
15 novembre 2006 à 20:57:38
Nan j´ai aucun filtre je vien de regarder sa reste toujour a 898 serveur ... et sa en rajoute plus ...Rrrr
XTSX
Niveau 4
15 novembre 2006 à 21:12:31
nn je voulai dire ce sa en rajoute pas plus ...
XTSX
Niveau 4
16 novembre 2006 à 19:42:22
svp ? qui peut m´aider
KratosAngels
Niveau 4
17 novembre 2006 à 01:11:00
C´est peut etre un probléme avec ton Pare-feu qui n´autorise pas tout les port pour les serveur.
destroyer-v2-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:43:32
Moi sa me soule il n´y a aucun topic interssant ici.
C´est le mois des probleme ou quois?
Mais mince sur 2 page il n´y a que des probleme c´est enervant
lipide
Niveau 7
17 novembre 2006 à 17:26:51
steam -->parametre -->internet--> connection 10 mega