a tous
voila j´ai un probleme trés gros probleme de ping meme. je m´explique je passe du mode normale 60-70 a 300 de ping subitement et sans aucune raison... pourtant aucune application pouvant detourné internet n´est active donc je commence a m´interroger....
pouvez vous faire quelque chose pour moi??