Ptain un chaud-lapin qui poste ce lien dès qu´il en a l´occaz...
_speep_
Niveau 6
20 novembre 2006 à 18:23:33
tien regarde ça explique comment instakké les skins en VIDEO !! http://www.frenchyskins.com/modules.php?name=FAQ2&myfaq2=yes&id_cat=17&categories=Installation+des+armes+-+Video