Moi j´aime bien les vendeurs de chez Carrefour... Tous des cons. Un jour quand j´étais encore noob je leur demande: "Bonjour, vous me conseillez quoi comme pc qui ferait tourner tous les jeux récents?" Il me montre un PC à 1200€ (AMD Athlon 2000+, 6200 TC, 1Go ram)...
Si j´pouvais porter plainte contre eux ça aurait déjà été fait. -_-