J´ai bien évolué tu verras Maintenant ferme ta bouche et accepte ce défi
J´ai pas de serv, et tu as fear la dernière car tu m´as block sur msn.
la dernière fois*
Tu as p´tet évolué et j´en ai rien à foutre. Pour moi tu resteras toujours un no brain imcapable de jouer en team :D
lol j´ai rien peur du tout c´est toi qui bloque je te rapelle, moi j´ai toujours préféré insultay plutot que de blockay
Ah, c´est pour ça que depuis que tu m´as proposé un 1v1 je t´ai pas vu connecté ?
tu déclines ? vu qu´on a pas de serv, on go sur un vide stoo, pas de chichi sans sangoku
ton adresse c´est quoi J´ai du faire la place surement, donc j´ai supprimé la tiennent en cochant "bloquer" puisque tu n´étais jamais online chez wam
the_1mp4ct@hotmail.fr
De toute facon les 1vs1 ne veulent rien dire du tout
For fun ce genre de défis :D
t´es un ouf
1mpact = PinGu ?
Si oui, T´a pas de soucis a te faire... Sauf si t´ as le jeu depuis 2-3 jours.
Moi le seul truc qui je veut c´est le ip de l´hltv...
Faut un server déja pour ca :p
* Posté le 15 novembre 2006 à 16:15:36 avertir modérateur * 1mpact = PinGu ?
Chaud le mec qui nous connait pas et qui connait déja le gagnant