pouver vous faire equipe avec moi????plz car je suis bon mais pas tros
Si tu te présentes comme ça, rêve pas pour faire partie d´une équipe.
une equipe lol sa sapelle une team
encore un topic qui sert a rien
VA SUR CE LIEN
http://perrot.romain.free.fr/root/Conneries/extratay2.swf
Une équipe ça s´appelle une team...
Une team ça veut pas dire une équipe en anglais? Paye tes l´eau quoi...
Donne moi ton msn et on dicute de ça après.
rocky, LOL C OSI 1 EQUIP LOLOL
ah ouai ahahaa lol koi vrmt tro lol mdr oulalala put1 omg tjrs aussi moche se forum ....
Et toi toujours aussi con à ce que je vois.
+1
+3
( kassedé10 à chat d´hix )
+8
Binr voted to ban tr1ple
"rocky39 Posté le 15 novembre 2006 à 10:24:43 une equipe lol sa sapelle une team
encore un topic qui sert a rien "
Un peu comme les dix topics qui présentent ta team de merde..
xylo-p[h]one j´aimerai savoir le nom de ta team qui doit etre encore plus merdeuse que celle de rocky39
juste mathieu009 tu compte le prendre combien de temps apres le compte de ton soit disant equipier ?? ?parce que ca j´ai connu aussi
mon msn est mathieu06_cool@msn.com