Y´aurait pas comme un problème dans le match contre dk ?
Je sais pas, en général quand il y´a qu´une sourceTV, dans "spectateur", y´a un 0, or là un 1.
Y´aurait pas un gars qui serait en spec, en train de balancer les positions de ces adversaires ?
Ca c´est déjà vu, et pas qu´une fois.