CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] .#NoSay Recrute

IpZ_LanFeusT
IpZ_LanFeusT
Niveau 1
14 novembre 2006 à 18:54:29

Salut à tous.

La team .#nS a été crée en Octobre 2006 par plusieurs ex-joueurs de la team IpZ. Notre team est pour l´instant composée de 5 joueurs et nous cherchons encore un joueur.
Notre site: http://nosay.jexiste.fr

Nous cherchons un joueurs avec minimum 1 an d´expérience sur CS:S et avec 17ans mini. Niveau skill middle-
Pour les demandes de recrutement contactez:
lanfeust76210@hotmail.fr

Nous démarrerons clanfrance lors de la nouvelle saison et jouons pas mal sur clancalendar.

Je demande à ce que ce topic ne soit pas pollué comme le sont souvent les topics de recrutement.

(- Have Fun -)

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
14 novembre 2006 à 21:16:17

Beau site :ok:
Gl & hf :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:31:34

Loose vs DK USF :/

Gl hf néanmoins !

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
15 novembre 2006 à 12:46:40

Aston-77 :d) Pas loose mais match nul pas pareil :)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:48:43

Ouais super site

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:30:47

Oui, je me demande pourquoi je dit ca. :honte:

Match nul c´est pas terrib non plus, sont pas fort les DK...

NioKas
NioKas
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:37:39

Donc ?

ils n´ont pas dit qu´ils était les meillerus ou qu´isl avait des ambitions...

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
15 novembre 2006 à 13:44:55

Aston-77 :d) J´étais pas dispo se soir là c´ets pour sa :o))

Niokas :d) Tout à fait raison :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:36:20

Bah chais pas c´est le mid- qui ma bloqué, mais c´est pas grave.

Bonne chance quand meme.

f457R
f457R
Niveau 7
15 novembre 2006 à 16:38:23

et c´est qui qui a décider qui fallait être mid- pour battre untel ou untel ? hein ?

IpZ_LanFeusT
IpZ_LanFeusT
Niveau 1
15 novembre 2006 à 17:33:49

Pr aston, désolé de te dire ca mais avant de dire qu´une team n´est pas forte consulte leur stat en wars car pour moi les DK ne sont pas si mauvais que ca excuse moi mais 23match 3 défaite pr eux ce sont de bonnes stats ensuite comme le dit niokas on a jamais dit qu´on était imbattable la preuve on a perdu contre les Nitro² hier et j´ai pas honte de le dire. La team est en formation c´est normal de passer par là. Voila sur ceux bye.

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:40:16

23 match 3 défaites, faut voir les adversaire aussi.

KriZ
KriZ
Niveau 4
15 novembre 2006 à 17:42:28

Y´aurait pas comme un problème dans le match contre dk ?

Je sais pas, en général quand il y´a qu´une sourceTV, dans "spectateur", y´a un 0, or là un 1.

Y´aurait pas un gars qui serait en spec, en train de balancer les positions de ces adversaires ?

Ca c´est déjà vu, et pas qu´une fois.

KriZ
KriZ
Niveau 4
15 novembre 2006 à 17:45:56

J´ai rien dit.

IpZ_LanFeusT
IpZ_LanFeusT
Niveau 1
15 novembre 2006 à 17:46:55

AH.... C´était sur leur serveur donc jpeux pas te dire mais c´est possible mais perso la war est passé et elle s´est passé dans une bonne ambiance donc pas de problème. Maintenant si c´est le cas ba c´est bien dommage...
Sinon jpense que ce topic n´est pas là pour critiquer ni notre team ni les Dk sur leur résultats donc si ca pouvait revenir au sujet principal ce serait bien merci :)

KriZ
KriZ
Niveau 4
15 novembre 2006 à 18:08:05

Non nan y´a personne sinon y´aurait 2 specs d´écrit, j´ai parlé trop vite, j´crois que c´est sur 1.6 que ce serait le cas.

gl

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
15 novembre 2006 à 18:25:30

Meme sur 1.6, il y a le delay :)

KriZ
KriZ
Niveau 4
15 novembre 2006 à 18:28:08

Je parlais pas de ça, mais c´est pas grave.

IpZ_LanFeusT
IpZ_LanFeusT
Niveau 1
23 novembre 2006 à 06:29:40

Voila le recrutement de la team repasse en On. Deux de nos recrues ne nous ont pas satifais durant leur test donc nous cherchons deux joueurs overdispo le soir skill mid- avec un micro, ts et du brain. Il nous faut surtout des gars qui connaissent vraiment bien les maps officiels car nous tombont surtout sur des joueurs qui sont mid ok mais que sur d2 :s alors si vous pensez pouvoir faire partis de la team contactez nous :)
contact: lanfeust76210@hotmail.fr

La vidéo du moment