deux P4 3.80Ghz
tu veux dire un pentium D je pense, vu que les cd2 ne sont pas a a une aussi a haute frequence et les p4 c´est pas du dual core ^^
tu peux toujours defragmenter ton disque, effectuer divers scans anti spywares, virus et tout le bordel
(avast, ad awae, spybot...)
ou formater en ransferant tes données la ou tu veux 