CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fps ...

sopiket
sopiket
Niveau 2
14 novembre 2006 à 18:53:13

bijour!

Recement j´ai decidé de reprendre Css et la mauvaise suprise; aprés le premier round mes Fps chutent a une moyenne de 15 et avec du monde a l´ecran a 10 :(
D´habitude je joue avec les configurations au maximun (environ 100fps en jeu) mais c´est de l´histoire ancienne ca maintenant.
Mes drivers sont a jour et puis avant ca marchais bien j´pense pas que ca vienne de ca...
Aidez moi plz j´ai trop envie de fraguer du middle! :p

Merci d´avance a la comunauté.

system113
system113
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:56:56

Donne des infos sur ta config.

sopiket
sopiket
Niveau 2
14 novembre 2006 à 19:02:23

Oupsss j´ai oublié
euh (je suis pas trés calé en info dsl d´avance^^)
processeur: ya deux P4 3.80Ghz (en dual core je ne sais trop...)
2Go de ram
carte grafique: X850XT ati
400 Go de memoire
carte mere: Gigagyte GA-8I915Pm

c´est le principal j´pense.
Mici de repondre :)

sopiket
sopiket
Niveau 2
14 novembre 2006 à 19:09:49

AIDEZ MOIIIIIIIII

:´(

sopiket
sopiket
Niveau 2
14 novembre 2006 à 19:10:25

svp*

]LP[
]LP[
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:21:12

C´est vrai c´est pas normal...
Essaye de reinstaller, parfois sa aide.

sopiket
sopiket
Niveau 2
14 novembre 2006 à 19:22:47

Deja essayer ! j´ai réinstallé a partir de mon cd et puis c´est la meme chose ouiinnnn!

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:24:34

Formate.

sopiket
sopiket
Niveau 2
14 novembre 2006 à 19:25:20

Un peu radical quand meme; ya pas des soluces plus soft ?

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:14:29

deux P4 3.80Ghz

:monoeil: tu veux dire un pentium D je pense, vu que les cd2 ne sont pas a a une aussi a haute frequence et les p4 c´est pas du dual core ^^

tu peux toujours defragmenter ton disque, effectuer divers scans anti spywares, virus et tout le bordel

(avast, ad awae, spybot...)

ou formater en ransferant tes données la ou tu veux :noel:

sopiket
sopiket
Niveau 2
14 novembre 2006 à 21:21:47

oula ta parlé chinoi la !
bref je sais que j´ai deux processeur de 3.80Ghz et c´est vrai ca. mon ad´aware bug a 83 spywares je sais pourquoi; j´ai lancé un scan avec bitdefender j´ai deja 4 virus; j´retesterai aprés.
en tout cas mici pour ton conseil. (mon pc coute dans les 3000€ si tu veux savoir)

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
15 novembre 2006 à 21:13:55

c pa possible davoir 400go de mémoire

powder
powder
Niveau 7
15 novembre 2006 à 22:56:47

Pourquoi?

f457R
f457R
Niveau 7
15 novembre 2006 à 22:59:13

oui mais tu comprends c´est bobdu16, dans le 16 sont pas très riches, là-bas les hard-drives font 20 go max

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
17 novembre 2006 à 21:14:21

lol la bonne époque du DD à 1.5GO... :hum:

La vidéo du moment