CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Moviemaking]

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
14 novembre 2006 à 18:46:46

Bonsoir à vous,

Le problème du moviemaking est généralement la « récolte » des frags. Je crée donc ce topic pour que tout le monde puisse poster ses fichiers .dem afin que les videomakers du forum puissent les utiliser pour leurs vidéos.

Vous me direz que si les Moviemakers ont besoin de démo ils n’ont qu’a créer un topic pour présenter leur projet de vidéo et essayer de convaincre du monde d’upper des démos.
Mais on peut très bien faire quelque chose de magnifique en war alors que personne n’a de projet vidéo en cours et tout le monde (ou en tout cas une grande partie des gens de ce forum) s’est déjà retrouvé avec un fichier .dem d’une belle action inutilisable à cause d’une MAJ.

Je pense que l’idée est intéressante car cela pourrait permettre à tout le monde d’avoir une place dans une vidéo css mais aussi et surtout que tout cela pourrait se terminer en concours de vidéo entre tous les forumeurs qui touchent un peu a Vegas ou Adobe Premiere…
Et puis comme ça les actions pourraient être traitées tout de suite et stockées en attendant le montage et la sortie de la vidéo.
En effet si les Moviemakers utilisent les mêmes frags ou tout du moins des frags en commun pour faire des vidéos différentes cela pourrait être intéressant de comparer la réalisation de la vidéo en organisant par exemple un CONCOURS.

Vous allez maintenant me dire que c’est complètement foireux de voir des vidéos avec des frags en commun mais je vous répondrai en disant qu’il vaut mieux voir des vidéos css plutôt que de ne pas en voir et que pour une fois on jugerait la REALISATION et non pas le CONTENU (cependant je ne demande pas qu’on poste de la démo de merde avec 1kill awp ou un 2kills autopompe…il y a des intermédiaires entre la vidéo où les frags sont superbes et la réalisation a chier et les vidéos ou les frags sont a chier et la réalisation magnifique)

Le topic est donc créé pour inciter les joueurs à faire partager les plus belles choses faites en war et pour pousser toutes les personnes qui souhaitent se lancer (ou qui ont déjà de l’expérience) dans le moviemaking à franchir le pas et à se lancer en leur donnant de la « matière à faire des vidéos ».

Je ne sais pas ce que vous pensez de l’idée mais personnellement je suis toujours à la recherche de .dem pour faire une fragmovie mais avec les projets de Tr1p et Mike qui s’alternent c’est difficile de lancer un sujet pour demander à ce qu’on m’envoie des démos.

En attendant vos avis sur l’idée : bonne soirée

Et si vous trouvez l’idée sympa vous pouvez dors et déjà upper vos démos (voir même le HLTV de la war … ça ne mange pas de pain…) sur un ftp avec un fichier .txt avec le tick de l’action et votre pseudo ingame

Amicalement TOuF :)

]LP[
]LP[
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:55:14

Jayjay mon touf :ok: :coeur:

system113
system113
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:55:40

:O Touf qui fait un effort sur l´orthographe :-d

Bonne chance, et j´trouve que c´est une bonne idée :)

Binr_
Binr_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:57:06

bonne idee

Ps : t´es sur que les hltv mange pas de pain ? :(

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:36:17

Bonne idée, Sauf que des types comem moi qui passent 3/4 passer sur css sur des démos pov ou hltv veront déja toutes les actions présent dans les prochaien vidéos. Tu va me dire oui mais tu pourra toujours juger les effets,syncrho etc...

Mais moi personnellement je détest revoir toujours le meme action :/ ( sk rematch , new colony 2, l´action de spawn sur cbble etc...)

JenniferAyache
JenniferAyache
Niveau 5
14 novembre 2006 à 19:40:08

Yay bonne initiative.

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
14 novembre 2006 à 19:42:42

Le principe est bon, je trouve celà une très très bonne idée.
Jayjay

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:49:54

Niokas je suis bien d´accord avec toi mais personnellement si je ne voulais pas faire de vidéo je m´emmerderai pas a regarder les démos que les joueurs ont posté...
Donc sur un forum ca ne fait qu´une minorité de personne qui verrait les frags des vidéos.
Et puis rien n´empeche une contribution perso pour que chacun puisse avoir une vidéo originale et différente de celle des autres.

c´est vrai qu´on a pas mal matraqué avec l´action de spawn sur cbble mais on n´en est pas à ce niveau là de jeu et je pense que beaucoup de personnes se foutent totalement de ce qu´on peut faire ingame donc ca m´étonnerai qu´on voit sortir 5 vidéos de qualité comportant toutes les memes frags

binaire je t´assure que les hltv ne mangent pas de pain :)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:03:01

Mauvaise idée, vu que tout le monde se permettrait de prendre les demos des gens, et probablement nindiquerait pas qu´il l´a fait, donc l´action peut se retrouver dans n´importe quelle movie, tu peux simplement dire tu veux des frags jte senderai hein...

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:04:42

Il suffit que je post mon derneir action de leet et je me retrouve dans toutesq les movies css a venir :(

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:05:22

De tout facon si jamais je vois qqchose qui vaut le coup de maintenant a ce que je finisses ma movie, vous etonnez pas que ca passe vite fait sous ma manche.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:21:20

Mouais, je rejoins mike, mais un poste sur les demandes de dems pour chaque movie maker, ca aurait été tout aussi bien !

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:42:14

Je suis d´accord avec MikE.

Wothan
Wothan
Niveau 6
15 novembre 2006 à 08:12:32

J´ai un full team au gr, au glock en burst, contre les insignia cadre... bon ok j´avoue, j´ai renommé des bot facile xD

GL pour les videos ^^

Polak15
Polak15
Niveau 6
15 novembre 2006 à 11:33:04

Bijour amis videomaker et player!

J´me suis mis au videomaking pour ma team, mais j´ai du mal à trouver un script pour enlever les bandes noires en haut et en bas d´une sourceTV. J´en ai essayé un qui n´a pas marcher, est-ce que quelqu´un a une solution svp?
Merci

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
15 novembre 2006 à 12:32:07

Je trouve pas que ça soit une très bonne idée. La première chose qu´on demande à un type qui t´envoit un frag, c´est de ne pas le balancer à tout les autres moviemakers qui recherchent des frags, de sorte que l´action soit pas vu et revu de partout, ce qui pourrait créer un certain ennui lors de son visionnage (très bonne exemple de nioki avec l´action de spawn @ cbble qui doit être dans pas moins de 3 vidéos, voir plus)

f457R
f457R
Niveau 7
15 novembre 2006 à 16:46:42

Mauvaise idée, pour la simple, bonne et déja signalée raison qu´une même action dans plusieurs movies (très mauvais exemple de gniouki car spawn c´est comme la religion et les lasagnes-frites, on y touche pas) bah ça fait tâche.

Ceci dit ça peut être utile pour le movie-maker débutant qui cherche à se faire la main avec 3/4 actions, mais si c´est pour voir les mêmes frags (déja pas nombreux) sur plusieurs movies, non merci.

La vidéo du moment