Bonsoir à vous,
Le problème du moviemaking est généralement la « récolte » des frags. Je crée donc ce topic pour que tout le monde puisse poster ses fichiers .dem afin que les videomakers du forum puissent les utiliser pour leurs vidéos.
Vous me direz que si les Moviemakers ont besoin de démo ils n’ont qu’a créer un topic pour présenter leur projet de vidéo et essayer de convaincre du monde d’upper des démos.
Mais on peut très bien faire quelque chose de magnifique en war alors que personne n’a de projet vidéo en cours et tout le monde (ou en tout cas une grande partie des gens de ce forum) s’est déjà retrouvé avec un fichier .dem d’une belle action inutilisable à cause d’une MAJ.
Je pense que l’idée est intéressante car cela pourrait permettre à tout le monde d’avoir une place dans une vidéo css mais aussi et surtout que tout cela pourrait se terminer en concours de vidéo entre tous les forumeurs qui touchent un peu a Vegas ou Adobe Premiere…
Et puis comme ça les actions pourraient être traitées tout de suite et stockées en attendant le montage et la sortie de la vidéo.
En effet si les Moviemakers utilisent les mêmes frags ou tout du moins des frags en commun pour faire des vidéos différentes cela pourrait être intéressant de comparer la réalisation de la vidéo en organisant par exemple un CONCOURS.
Vous allez maintenant me dire que c’est complètement foireux de voir des vidéos avec des frags en commun mais je vous répondrai en disant qu’il vaut mieux voir des vidéos css plutôt que de ne pas en voir et que pour une fois on jugerait la REALISATION et non pas le CONTENU (cependant je ne demande pas qu’on poste de la démo de merde avec 1kill awp ou un 2kills autopompe…il y a des intermédiaires entre la vidéo où les frags sont superbes et la réalisation a chier et les vidéos ou les frags sont a chier et la réalisation magnifique)
Le topic est donc créé pour inciter les joueurs à faire partager les plus belles choses faites en war et pour pousser toutes les personnes qui souhaitent se lancer (ou qui ont déjà de l’expérience) dans le moviemaking à franchir le pas et à se lancer en leur donnant de la « matière à faire des vidéos ».
Je ne sais pas ce que vous pensez de l’idée mais personnellement je suis toujours à la recherche de .dem pour faire une fragmovie mais avec les projets de Tr1p et Mike qui s’alternent c’est difficile de lancer un sujet pour demander à ce qu’on m’envoie des démos.
En attendant vos avis sur l’idée : bonne soirée
Et si vous trouvez l’idée sympa vous pouvez dors et déjà upper vos démos (voir même le HLTV de la war … ça ne mange pas de pain…) sur un ftp avec un fichier .txt avec le tick de l’action et votre pseudo ingame
Amicalement TOuF