Mais arrêtez d´up ça putain, c´est Napoléon de merde. Vous dites que le forum devient nimp, mais quand on up tout les topics de merde c´est pas étonnant.
Dieu1990
Niveau 2
14 novembre 2006 à 19:10:28
BOULZ´O´R
WeeD_cX-G
Niveau 7
14 novembre 2006 à 19:46:43
Carrément, je pense que Dieu n´est pas si méchant que ca... Il dis des choses vraies mais a sa manière un peu plus piquante...
Alors je n´ai qu´une chose à dire... boulzer osef de toi
Dieu +++ on se verras en 1 vs 1 esl
StorM
Niveau 5
14 novembre 2006 à 19:53:24
t un week stoo
Dieu1990
Niveau 2
14 novembre 2006 à 19:55:52
Niokas, c´est pas ta cerveau qui serai KC par asar ?
NioKas
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:56:42
t´es une semaine c´est tout ? OUKI
Dieu1990
Niveau 2
14 novembre 2006 à 19:59:35
In french ?
mikemc1
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:06:18
Oh un con qui vient sur nitrografix :o
aymerico
Niveau 8
14 novembre 2006 à 20:16:17
salut ben je trouve ca tres nul car ce topic ne sert a rien a te ridiculiser mais bon