Salut tout le monde jvoudrai savoir commen afficher la console ainsi que les principale commande jaimerai aussi savoir commen effacer le truc en ba a droite ou ya marker ping fps ...
eldest_44
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:04:17
mon steam pour ceu ki veulent ;)
aikii439
system113
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:04:17
Regarde la FAQ et la prochaine fois, recherche avant de créer un topic alors que les réponses ont déjà été données plein de fois sur le forum....
eldest_44
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:05:36
g chercher pendan deux heures et les reponses donner étai fausses en tout qu´a elle on pas marcher pr moi et pui puisque le topic est créé autan me repondre -_-
system113
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:07:52
Si t´avais vraiment cherché pendant 2 heures je peux te garantire que tu l´aurais ta réponse