Salut,
Pour ta carte de visite je repond
Il te dit que la version de de_dust2 et fy_simpson sont différentes que celles qui sont présentent sur le server, tout ce que tu a faire pour la fy_, c´est la supprimer du dossier cstrike\maps et la télécharger directement sur le server souhaité.
Pour de_dust2 c´est un peu plus compliqué, vu que c´est une map integrée dans les dossiers de css.
Ce que tu dois faire, c´est te procurer la map par un ami où en cherchant un peu sur le net.
Si jamais elle se trouve sur le format .bsp et .nav sur le ftp des servers (tu ne peux pas la dl en te connectant à un serveur par css), et la placer dans le dossier cstrike\maps, j´ai déjà dépanner quelqu´un sur nuke dans le même contexte donc je peux te garantir que ça va marcher.
Si tu n´arrive pas à la trouver ou tu a d´autre problèmes, add moi sur msn je te ferai suivre la map : interistafabio@hotmail.com (je ne me connecterai pas avant 18h30)
Et si ça te refait le message d´erreur pour ton steamid, go dans la FAQ
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-349400-1-0-1-0-0.htm question n°12
Voila ésperant que cela t´aie aider ;)