CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de dust 2

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
14 novembre 2006 à 17:48:37

bon jour a tous.
Voila g un probleme .kom d´hab g lancé css ki allé tres bien et il n´a plu voulu rentrer dan aucune map il me disai "deconnecté verifié valid ticket id steam" g pa compris pq.. alor g tt desinstallé et je vien de le reinstallé et de fair la mise a jour et mnt je c rentrer dan les map sauf pour de dust2 ou il m´ecri "yout map <map/de_dust2.bsp> differ´s from the serve´s".

est ce ke kk´un pourrai m´aider??
merci d´avance

Bartoldo

jssu
jssu
Niveau 7
21 août 2007 à 15:36:24

Sa me fait pareille pour fy_simpson

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 15:53:02

supprimé les maps de votre dossiers maps.
dust2 c´est bisar fy_sympsons moin mais bon faut juste les supp

the_frag
the_frag
Niveau 5
21 août 2007 à 15:55:30

Salut,
Pour ta carte de visite je repond :)

Il te dit que la version de de_dust2 et fy_simpson sont différentes que celles qui sont présentent sur le server, tout ce que tu a faire pour la fy_, c´est la supprimer du dossier cstrike\maps et la télécharger directement sur le server souhaité.

Pour de_dust2 c´est un peu plus compliqué, vu que c´est une map integrée dans les dossiers de css.
Ce que tu dois faire, c´est te procurer la map par un ami où en cherchant un peu sur le net.
Si jamais elle se trouve sur le format .bsp et .nav sur le ftp des servers (tu ne peux pas la dl en te connectant à un serveur par css), et la placer dans le dossier cstrike\maps, j´ai déjà dépanner quelqu´un sur nuke dans le même contexte donc je peux te garantir que ça va marcher.

Si tu n´arrive pas à la trouver ou tu a d´autre problèmes, add moi sur msn je te ferai suivre la map : interistafabio@hotmail.com (je ne me connecterai pas avant 18h30)

Et si ça te refait le message d´erreur pour ton steamid, go dans la FAQ
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-349400-1-0-1-0-0.htm question n°12

Voila ésperant que cela t´aie aider ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 16:11:51

si tu trouve pas dust2 jpeu la mettre sur mon ftp

La vidéo du moment