Bonjour tout le monde, j´ai un gros problème !
Voila,j´ai acheté le pack de Counter-strike source ave DOD source et Half-life Deathmatch il y a pas longtemps.Je l´installe,pas de problème, ni avec stem,rien de spec.Je fais les mises à jours,nickel.je lance le jeu et je commence a me crée un serveur aec des bots,aucun problème.Je veux me connecter a un serveur sur internet,je vois la liste des serveurs,je lance la connection sur un et il charge pdt au moins 5 à 10 min et puis il me remet au menu Ppale.Et cela avec les trois jeux.J´a le meme probleme avec Medal of Honor,...Est-ce que cela vient e mon firewall et si oui quels sont les ports a acceptés ?
P.S:J´ai la FreeBox avec l´adsl 2Mo,je suis en High ID(si ca peut aidé
)
Merci d´avance a tous les gens qui pourront m´aidés !