CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bigboy a une question

bigboy777
bigboy777
Niveau 5
14 novembre 2006 à 06:43:29

es-ce normale que mon steam me prend 15 go...

j´ai le pack css,day of deafeat et half life deathmatch

fStn
fStn
Niveau 9
14 novembre 2006 à 07:10:44

Salut, merci, au revoir.

On est pas payé pour répondre à tes questions.

JenniferAyache
JenniferAyache
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:26:50

Ouais, totalement normal.

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:35:18

"On est pas payé pour répondre à tes questions."

Je vie nd´avoir un terrible flashback ou a chaque question mon anncien prof d´anglais répondé sa meme au demande de traduction d´un mot :/

bigboy777
bigboy777
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:05:54

je vous demande de repondre si vous avez pas envie ben SOPRTEZ...(imbecile...)

aymerico
aymerico
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:07:29

lol non arreter pour repondre a ta question steam ne prend normalement qq ko et c´est tout mais si tu veut telecharge le www.steampowered.com

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
14 novembre 2006 à 21:14:18

*

* JenniferAyache profil
* Posté le 14 novembre 2006 à 18:26:50 avertir modérateur
* Ouais, totalement normal.

*

* bigboy777 profil
* Posté le 14 novembre 2006 à 21:05:54 avertir modérateur
* je vous demande de repondre si vous avez pas envie ben SOPRTEZ...(imbecile...)

need glasses ?

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 08:28:25

:lol:

bigboy777
bigboy777
Niveau 5
15 novembre 2006 à 21:51:18

je trouve pas ca normale
le jeux fai 1 go et qqchose l´otre 1 go et qqchose l´otre 1 go et qqchose le steam qq ko ce qui revien a 3 ou 4 go au max 15 ...c un peu trop

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
15 novembre 2006 à 21:58:49

Regarde la taille des fichiers dans \Steam\SteamApps.

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
16 novembre 2006 à 15:31:37

J´ai essayer de SOPTRIR mais j´ai pas trouver la PRORTRE...

:dehors: (si j´y arrive)

Et pour te répondre oui c´est normal.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
16 novembre 2006 à 17:01:01

Bigboy a une question,
Knibal a une réponse !

Oui c´est tout à fait normal que cela fasse 15 Go moi je n´ai que CSS d´installer
et j´en ai deja pour 6-7 Go :)

KriZ
KriZ
Niveau 4
16 novembre 2006 à 17:08:50

Une réponse du style "Va te faire foutre connard" aurait été bien plus adaptée.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
16 novembre 2006 à 18:34:02

C´est plutôt à toi que je dirais ça :)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:02:03

pour css, sa dépend aussi de ton nombre de compte, de tout les sons que tu a en quintuple parce que tu joue a chaque foi sur un serv FFA different etc

bigboy777
bigboy777
Niveau 5
23 novembre 2006 à 21:07:45

ok merci les mec et pour les conard qu´il aie se faire

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
23 novembre 2006 à 21:12:57

klr il a juste une question, cavous prend deux secondes de répondre c´est tout les gars ! Quel mentalitée de merde quand meme :hum:

La vidéo du moment