bonjour tout le monde
, j´aimerais savoir comment me sortir de ce problème. J´ai marqué dans la console de css add_bot et depuis ce temps à chaque fois que je met des bot dans une parti offline, il y a une barre de chargement qui ne fini plus ou bug. Alors, j´amerais savoir comment je pourrais faire pour que cela arrête. merci d´avance.
p.s. j´ai rechecher mais j´ai rien trouvé d´intéressant et j´ai regardé si il y avait un topic épeigler pour de l´aide mais il n´y en a pas.