j´avais une connexion adsl 256ko avec une adresse ip variente sa ma donné un ping de 50 a 70 avec emule qui tourne et maintenant que j´ai une connexion 512ko avec une adresse ip fixe le ping ne descend pas au dessous de 120
___Cola___
Niveau 10
14 novembre 2006 à 08:29:56
Arrete émule...
mab6680
Niveau 2
14 novembre 2006 à 15:24:48
avec emule c 500 de ping et sans emule c´est 120
Tommy_Killer
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:20:45
50 de ping avec du 256kbits/s 0o Et à 70 de ping c´est parfaitement jouable. Sinon quel était ton ancien FAI et ton nouveau ?