CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de lague

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
13 novembre 2006 à 22:05:12

je sui connecté ac le wi fi g une connexion exellente mai kan je jou je lague pendan 5 sec tt les 5 min et lorsque je jou ac un ami et k´on parle sur msn ac le micro en meme temps je n´ai aucun problem ...est ce ke qq´un pourrai m´aider?

merci d´avance

GrRrTiGeR
GrRrTiGeR
Niveau 4
14 novembre 2006 à 20:50:27

Msn c´est : L´habitat des lagg; virus; et tous l´tralala.
Essaye plutot TeamSteak = aucun lagg !! !
Si tes focher va sur des serveurs avec tes potes tien vien sur le mien :

194.242.112.95:9187 pass : hercule
________________________________________
Et sinon si tu n´as pas TeamSpeak, télécharge-le là :
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/tele29062.html
________________________________________
Voila derien ;)

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
14 novembre 2006 à 21:42:15

merci pour ton aide et j´aimerai aussi te demander vu ke tu t´y connais, tt les maps marchent sauf de dust2 il me met differs from the serve´s.g lu les differen article g fai ce k´il disai mai ca ne marche pa c-a-d g supprimé la map .bsp et tenter de me connecter pour la retelecharger rien a fair ca ne marche pa ke doi je fair?

merci

aymerico
aymerico
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:45:00

lol ben telecharge skype le meilleur logociel de son www.skype.com

aymerico
aymerico
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:48:09

si la carte dust ne marche pas soit c´est le serveur ce qui metonnerai soit c´est ta carte enleve tout les composant de dust et va sur le dust

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
14 novembre 2006 à 21:51:11

g reinstallé steam 2 foi ojd a cause de c problem et g deja supprimé la carte mais ca ne marche pas il me remet tjs le meme message.

aymerico
aymerico
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:52:32

lol steam na rien avoir avec ca c´est juste tes fichiers qui deconne il faut que tu essaye denlever tout les compasants pas que celui de la map

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 08:33:26

Il faut aller dans la racine pour enlever les fichiers.

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 08:34:01

Dans programm Files, tu clique sur Steam, supprimer et tu réinstalle tout sinon.

franco0702
franco0702
Niveau 6
15 novembre 2006 à 18:25:14

Salut à tous.

Je voudrais savoir comment ca ce fait que mon ping atteint les 2000.

ma connection est exelente et j´ai 1Go de ram et un processeur de 2.8.

c´est pas normal ma latence est dans les 900 et quand ca foire pas ma latence est dans les 170 sinon je suis jamais descendu en dessous.

mais depuis 1 semaine elle reste dans les 9000 plus moyen de jouer.

franco0702
franco0702
Niveau 6
15 novembre 2006 à 18:43:08

900* de latence faut pas exagerer quand meme ††† :s

La vidéo du moment