Salut à tous.
Je voudrais savoir comment ca ce fait que mon ping atteint les 2000.
ma connection est exelente et j´ai 1Go de ram et un processeur de 2.8.
c´est pas normal ma latence est dans les 900 et quand ca foire pas ma latence est dans les 170 sinon je suis jamais descendu en dessous.
mais depuis 1 semaine elle reste dans les 9000 plus moyen de jouer.