j´ai fait rechercher mais j´ai pas trouver ce que je veux :p
euh j´aimerais bien enlever des trucs dans revolution script... la questio nc´est comment faire??
parceque j´en peut plus de la visée du snipe, des douilles bleues, des tirs bleus etc etc ...