Comment on installe un skin d´arme, un skin de perso, etc...
http://www.cs-fairplay.com/affi.php?action=CT
lire tuto
Tu ne pourrait pas
Putain, les cons comme toi qui posent 1000 fois le même topic j´en ai ras le bol. où dans le premier topic.